Admissions

Parcoursup : Procédure de confirmation d'admission

17 mai 2021

Suite à la diffusion des résultats sur Parcoursup le 27 Mai vous saurez si vous êtes admis(e) pour intégrer le BBA Big Data & Management Audencia/Centrale Nantes.

3 types de réponses sont possibles :

  • Oui : vous avez une proposition d’admission pour intégrer le BBA Big Data & Management Audencia/Centrale Nantes
     
  • En attente : vous n'avez pas encore de proposition d'admission. Votre position en liste d'attente est indiquée en face du vœu, elle évoluera en fonction des places qui se libèrent.
    Si votre souhait est d’intégrer le BBA Big Data & Management et que vous avez reçu d’autres propositions d’admission : conservez ces vœux en attente.
    La liste d’attente peut évoluer tout au long de la procédure d’admission. Vous pourrez ainsi intégrer le BBA Big Data & Management en fonction de l’évolution de la liste d’attente ou intégrer une autre formation, si à la fin de la procédure d’admission, vous n’avez pas été appelé(e).
     
  • Non : vous n'êtes pas classé(e) dans notre formation.


Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et les étapes clés pour la confirmation de votre admission :


Entre le 27 Mai et le 16 Juillet vous devrez formuler votre confirmation d’admission par un « oui définitif » sur Parcoursup.

Les délais à respecter vont varier pour accepter ou refuser notre proposition d’admission :

  • Le 27 mai, vous aurez 5 jours maximum pour répondre (J+4)

Exemple : si vous recevez une proposition d’admission le 27 mai, vous pourrez l’accepter ou y renoncer jusqu’au 31 mai inclus.

  • Le 28 mai, vous aurez 4 jours maximum pour répondre (J+3)

Dans tous les cas, la date limite pour répondre aux propositions d’admission est bien indiquée en face de chacune d’entre elles dans votre dossier.

Lorsque que vous aurez indiqué le « oui définitif », vous aurez 7 jours pour compléter votre inscription définitive via le portail d’Audencia dans votre espace personnel (http://candidat.audencia.com) et régler la somme de 800 euros qui sera ensuite déduite des frais de scolarité 2021.
N.B. : L'accès à votre espace sera disponible 1 jour ouvré après que vous ayez indiqué le "oui définitif" sur la plateforme Parcoursup. 


Vous aimerez aussi

Catégories
Admissions